Résidence pour personnes âgées en Lorraine

Résidence pour personnes âgées en Lorraine

La Résidence Bien-Etre Sainte-Marguerite est une résidence pour personnes âgées située en Lorraine. Elle propose des logements adaptés pour les seniors et des services d’aide à domicile.

En vieillissant vivre dans son domicile actuel devient compliqué. Le logement n’est pas adapté, les tâches quotidiennes deviennent contraignantes, l’isolement peut se faire sentir… Cependant ces personnes ont juste besoin d’un peu d’aide : il est trop tôt pour aller dans un EHPAD. Il leur faut donc un logement intermédiaire, comme les résidences pour personnes âgées. La Résidence Bien-Etre de Sainte-Marguerite est une résidence senior permettant aux personnes âgées de retarder leur entrée en maison de retraite.

Les appartements sont aménagés pour faciliter le quotidien des seniors, avec notamment des douches à l’italienne. Quand ils ont besoin d’être aidés, ils peuvent faire appel au personnel de la résidence pour des services d’aide à domicile. Ces services sont proposés à la carte : rien n’est imposé, les personnes ne sont pas assistées, mais libres de s’organiser comme elles le souhaitent.


Catégories


Et ailleurs...


Tags/Mots-clés


Laisser une réponse

*