Garde d’enfants et aide au ménage avec Fami Emploi 68

Garde d’enfants et aide au ménage avec Fami Emploi 68

A la recherche d’un poste de garde d’enfants ? L’association Fami Emploi 68 propose continuellement des emplois dans ce domaine ainsi que de l’aide au ménage, dans le Haut-Rhin. L’association appartient au réseau La Croisée Des Services, qui rassemble d’autres associations reconnues d’utilité publique. Respect et solidarité sont les valeurs partagées par les membres du LCDS, [...]

A la recherche d’un poste de garde d’enfants ? L’association Fami Emploi 68 propose continuellement des emplois dans ce domaine ainsi que de l’aide au ménage, dans le Haut-Rhin.

L’association appartient au réseau La Croisée Des Services, qui rassemble d’autres associations reconnues d’utilité publique. Respect et solidarité sont les valeurs partagées par les membres du LCDS, c’est pourquoi Fami Emploi 68 propose une palette de prestations à domicile, dont la garde d’enfants, en mettant du personnel au service de bénéficiaires qui ne peuvent assumer certaines tâches par manque de temps ou de capacités.

Après un entretien, une évaluation des compétences et de la motivation de chaque postulant, Fami Emploi 68 est en mesure de proposer un poste d’aide à domicile.

Laisser une réponse

*