Mieux vivre chez soi avec l’aide à domicile

Mieux vivre chez soi avec l’aide à domicile

Etablie dans le Haut-Rhin, l’association APALIB’ accompagne les seniors au quotidien en leur proposant des services à domicile : aide aux courses, entretien du linge et du logement, accompagnement lors de déplacements, livraison de plats équilibrés et visites à domicile. Reconnue d’utilité publique, APALIB’ couvre l’ensemble du département en proposant des services à Mulhouse, Saint-Louis, [...]

Etablie dans le Haut-Rhin, l’association APALIB’ accompagne les seniors au quotidien en leur proposant des services à domicile : aide aux courses, entretien du linge et du logement, accompagnement lors de déplacements, livraison de plats équilibrés et visites à domicile.

Reconnue d’utilité publique, APALIB’ couvre l’ensemble du département en proposant des services à Mulhouse, Saint-Louis, Colmar et dans les communes de proximité. Restaurants, résidences services, clubs de sport et de loisirs créatifs, les activités sont nombreuses pour permettre aux seniors d’éviter l’isolement, la déprime et conserver des relations sociales.

En savoir plus sur l’association d’aide aux personnes âgées dans le Haut-Rhin : www.apalib.fr

 

 


Tags/Mots-clés


Laisser une réponse

*