Résidence pour seniors à Mulhouse

Résidence pour seniors à Mulhouse

La Résidence Quiételle de Mulhouse est une résidence destinée aux personnes âgées qui ouvrira ses portes à Mulhouse en 2014.

Les Résidences Bien-Etre ou Quiételle sont des alternatives idéales aux maisons de retraites, résidences services et foyers-logements traditionnels. Une nouvelle Résidence Quiételle est en construction à Mulhouse, dont l’ouverture est prévue été 2014.

Cette résidence s’adresse aux personnes âgées et / ou handicapées autonomes, en perte partielle d’autonomie ou dépendants. Le concept de l’établissement est de favoriser le maintien à domicile des seniors en leur permettant d’habiter dans leur propre logement adapté tout en profitant de services proposés à la carte. Les logements ont ainsi été pensés et réalisés par des professionnels conscients des problématiques liées à l’avancée en âge.

Les appartements seniors de la résidence sont à vendre sur plans : ce sont des logements parfaitement adaptés pour mener une vie sereine ou pour faire un investissement immobilier locatif intéressant à Mulhouse.


Catégories


Seniors

Laisser une réponse

*